Guilde histerik's Index du Forum
Guilde histerik's
Forum de la guilde Histerik's

Guilde histerik's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Capture Tynril ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde histerik's Index du Forum -> Partie Guilde -> Agenda des sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
APERAU N HABEK
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:33 (2011)    Sujet du message: Capture Tynril Répondre en citant

Eh eh bon jneed 2 énu ( un cheaté .. je crois qu'on c sai ki, et l'autre ke j'apel n habek ils ce reconaiteron ! )

Need ambre/écroce tynril Smile

Smile.

Team Gardien de la guilde, Oo. Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onelight
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 02:02 (2011)    Sujet du message: Capture Tynril Répondre en citant

........atchoum hein??? on parle moi la je crois *renifle*

Rookie
Bras droit

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:38 (2011)    Sujet du message: Capture Tynril Répondre en citant

Super votre capture de 1h45 alors?

Okay

Onelight
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 03:29 (2011)    Sujet du message: Capture Tynril Répondre en citant

M'en parle pas Rolling Eyes 1H45 de combat pour ne rien drop^^' ce fut une capture avec plein de retournement de situation dont un des le debut ou le féca se fait OS avant meme de jouer psk eca avait lancer odorat et a donner +4 PM a tout le monde du coup un des titi et venu comme si de rien n'etait et OS le féca....je vous parle meme pas du nombre de fois  quand les mob  leur rester 600 de vie et ou il se soin du 4000 et qu'il fallait tout recommencer depuis le debut enfin bref ^^ apres sa le tynril je vais attendre un peu avant de le refait enfin le jours ou j'ai envie de perdre une journée ou 2 qui c'est ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: Capture Tynril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde histerik's Index du Forum -> Partie Guilde -> Agenda des sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006