Guilde histerik's Index du Forum
Guilde histerik's
Forum de la guilde Histerik's

Guilde histerik's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Il me faut des conseil pour un perso ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde histerik's Index du Forum -> Partie Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teuchiland29800

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:43 (2011)    Sujet du message: Il me faut des conseil pour un perso Répondre en citant

Salut Razz

Sa aurait été pour savoir ques-ce-que vous me conseillez ^^
J'ai un iop 116 et jai 1M5 de kamsa dessus!
Me conseillez-vous de garder mes kamas ou me faire encore un perso (une mule) ? Sachant que mon iop est bien stuff. Smile
Merci Very Happy   Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neyjah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:48 (2011)    Sujet du message: Il me faut des conseil pour un perso Répondre en citant

Garde kamas pour parcho si t'es feu tu restats tu te fais quelques kamas et tu te parcho intell et la tu roxxeras bonhomme Wink

Cordialement Neyjah
Créateur Histerik's - Bras droit Histerik's - Graphiste Histerik's

teuchiland29800

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 09:45 (2011)    Sujet du message: Il me faut des conseil pour un perso Répondre en citant

Oui mais j'ai déja restats ce iop. Et il est déja parcho vita. Rolling Eyes

Sinzo
Bras droit

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:44 (2011)    Sujet du message: Il me faut des conseil pour un perso Répondre en citant

:s l'erreur du débutant , ça dépend de toi , si tu t'oriente plus vers le pvp ou le pvm , en tout cas tes futur stuff coûte bonbon ^^ (5M k)

Au minimum biensur , sinon c'est pas drôle !  Mort de Rire

C'est le no no noob powaaaaa Surprised

Ichigo-Sword
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:01 (2011)    Sujet du message: Il me faut des conseil pour un perso Répondre en citant

Oui comme dit sinzo, tout dépend déjà, si tu  t'oriente vers le pvp ou pvm, avec 1m5 maintenant tu ne fait plus grand chose :/ 
Les prix ont bien auguementer ! :/
Moi perso, je te conseille de garder tes kamas, pour acheter stuff CM et après commence une mule ! a ce moment la tu pourra te refaire des kamas pour créer ta mule ! Smile 

Sinzo
Bras droit

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:46 (2011)    Sujet du message: Il me faut des conseil pour un perso Répondre en citant

Non , Cm facile a craft , go dora bora / ortiz / kido / xena / botte rm / limbes ( mais tu dois l'avoir) / Alliance feuda / gelano / mode 10 PA , si tu boost ampli lvl 6 c'est sympa , après la dinde a toit de voir , si tu veux xp/roxx je te conseil dinde dorée orchi ( 60 intell/100vita/25sasa)

Dernière édition par Sinzo le Dim 24 Juil - 18:45 (2011); édité 1 fois
teuchiland29800

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:00 (2011)    Sujet du message: Il me faut des conseil pour un perso Répondre en citant

J'ai déja la baguette des limbes, alliance feudala, gelano et ortiz ! Comme coiffe jai aussi la houloune ^^. Mais en se moment j'ai trop du mal a xp alors y a encore le temps Evil or Very Mad

Sinzo
Bras droit

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:46 (2011)    Sujet du message: Il me faut des conseil pour un perso Répondre en citant

^^ économise , full métier Wink

Rookie
Bras droit

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 00:09 (2011)    Sujet du message: Il me faut des conseil pour un perso Répondre en citant

full m"tier 
si tu demande on peut t'aider a up paysan-boulanger pck on a 3 paysan-boulanger 100 en guilde entièrement dispo se serait avec plaisir de t'aider a up métier

(mais atention nous fais pas oncurence sinon.... se sera la guerre *,...,*

teuchiland29800

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:23 (2011)    Sujet du message: Il me faut des conseil pour un perso Répondre en citant

C'est comme vous-voulez Smile

Rookie
Bras droit

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:24 (2011)    Sujet du message: Il me faut des conseil pour un perso Répondre en citant

Dit pas sa DEMANDE !!!!!! Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Il me faut des conseil pour un perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde histerik's Index du Forum -> Partie Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006