Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Windee Membres
|
Posté le: Jeu 21 Juil - 10:10 (2011) Sujet du message: Windee |
|
|
Oyez oyez, gente populace Dofusienne, je me présente à vous :
Mon blaze c'est Windee,
Je suis issue d'une longue lignée de Zobal, bien que cette race se soit dévoiler il y a fort peu sur notre bien aimé rendez-vous quotidien de Nerd. J'ai malheuresement perdu mes parents écrasé lors d'un voyage en Transporteur Brigandin à l'âge de 4 ans, j'ai donc été élevé par de Porkass. Mon père adoptif Groinky me disait toujours : "Ce sont les petites fioles qui font les grandes gueules de bois." Sur ce je suis devenue alcoolique à l'age de 12 ans et passé mes journée comme pilier de taverne à Incarnam.
C'est alors que j'ai rencontré une personne Incroyable, elle m'a tout appris de ce que je sais aujourd'hui c'est un exemple pour moi... Il est gentil, attentionné, très drôle et intelligent, sans oublié son incroyable beauté... Je crois que je l'aime ! Son nom : Thomas Fettes il à 19 ans, aujourd'hui il est toujours mon coach perso, grâce à lui adieu l'acool et les 150Kg qui me servaient de bouée au Calanques d'Astrub. Je suis de cercle 70 à l'heure actuelle et je roxx du poney, je suis trop forte ! (Oui grâce à Thomas je suis devenue très humble.) Et d'ailleurs c'est bien pour ma puissance que je fait partie d'Histeriks et non pas grâce à un lien de parenté sois disans au 4éme dégré et demi avec une certaine couzine germain germaine Iop Naminey...
Pour finir je dirais :
TOUWIIIIIII
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 21 Juil - 10:10 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Neyjah Administrateur
|
Posté le: Jeu 21 Juil - 16:28 (2011) Sujet du message: Windee |
|
|

Cordialement Neyjah Créateur Histerik's - Bras droit Histerik's - Graphiste Histerik's
|
|
|
 |
akenshi Membres
|
Posté le: Jeu 21 Juil - 20:00 (2011) Sujet du message: Windee |
|
|
wa j'adore vraiment ta présentations ^^ faudrait attandre encore un peu pour la mienne hsitoire que je fasse mieu 
|
|
|
 |
Neyjah Administrateur
|
Posté le: Ven 22 Juil - 01:29 (2011) Sujet du message: Windee |
|
|
Ok  _________________

Cordialement Neyjah Créateur Histerik's - Bras droit Histerik's - Graphiste Histerik's
|
|
|
 |
Onelight Membres
|
Posté le: Ven 22 Juil - 05:44 (2011) Sujet du message: Windee |
|
|
très "belle" présentation, tout sa en restant humble et modeste trop fort ^^ _________________ J'aime bien rigoler ^^
|
|
|
 |
XxshieldxX Membres
|
Posté le: Dim 24 Juil - 13:04 (2011) Sujet du message: Windee |
|
|
Cool xD!!
|
|