Guilde histerik's Index du Forum
Guilde histerik's
Forum de la guilde Histerik's

Guilde histerik's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Windee ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde histerik's Index du Forum -> Partie Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Windee
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:10 (2011)    Sujet du message: Windee Répondre en citant

Oyez oyez, gente populace Dofusienne, je me présente à vous :

Mon blaze c'est Windee,

Je suis issue d'une longue lignée de Zobal, bien que cette race se soit dévoiler il y a fort peu sur notre bien aimé rendez-vous quotidien de Nerd. J'ai malheuresement perdu mes parents écrasé lors d'un voyage en Transporteur Brigandin à l'âge de 4 ans, j'ai donc été élevé par de Porkass.
Mon père adoptif Groinky me disait toujours : "Ce sont les petites fioles qui font les grandes gueules de bois." Sur ce je suis devenue alcoolique à l'age de 12 ans et passé mes journée comme pilier de taverne à Incarnam.

C'est alors que j'ai rencontré une personne Incroyable, elle m'a tout appris de ce que je sais aujourd'hui c'est un exemple pour moi... Il est gentil, attentionné, très drôle et intelligent, sans oublié son incroyable beauté... Je crois que je l'aime !
Son nom : Thomas Fettes il à 19 ans, aujourd'hui il est toujours mon coach perso, grâce à lui adieu l'acool et les 150Kg qui me servaient de bouée au Calanques d'Astrub. Je suis de cercle 70 à l'heure actuelle et je roxx du poney, je suis trop forte ! (Oui grâce à Thomas je suis devenue très humble.) Et d'ailleurs c'est bien pour ma puissance que je fait partie d'Histeriks et non pas grâce à un lien de parenté sois disans au 4éme dégré et demi avec une certaine couzine germain germaine Iop Naminey...

Pour finir je dirais :

TOUWIIIIIII

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neyjah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:28 (2011)    Sujet du message: Windee Répondre en citant

Very Happy

Cordialement Neyjah
Créateur Histerik's - Bras droit Histerik's - Graphiste Histerik's

akenshi
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:00 (2011)    Sujet du message: Windee Répondre en citant

wa j'adore vraiment ta présentations ^^
faudrait attandre encore un peu pour la mienne
hsitoire que je fasse mieu Cool

Neyjah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 01:29 (2011)    Sujet du message: Windee Répondre en citant

Ok Wink

Cordialement Neyjah
Créateur Histerik's - Bras droit Histerik's - Graphiste Histerik's

Onelight
Membres

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 05:44 (2011)    Sujet du message: Windee Répondre en citant

Mort de Rire très "belle" présentation, tout sa en restant humble et modeste trop fort ^^

XxshieldxX
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:04 (2011)    Sujet du message: Windee Répondre en citant

Cool xD!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Windee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde histerik's Index du Forum -> Partie Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006