Guilde histerik's Index du Forum
Guilde histerik's
Forum de la guilde Histerik's

Guilde histerik's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tutoriel pour faire capture d'écran. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde histerik's Index du Forum -> Divers -> Tutoriel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloody-haze

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:21 (2011)    Sujet du message: Tutoriel pour faire capture d'écran. Répondre en citant

Alors je me suis dit que ce serai utile pour ceux qui ne connaissent pas , ce qui m'étonnerait ^^' Razz mais je le fait quand même ^^.

Alors tout d'abord il faut maintenir la touche Fn en bleu sur mon clavier peut-etre aussi le votre. Ensuite il faut chercher la touche Prt Sc ou Print Screen dès que vous la trouver tout en maintenant la touche Fn cliquer sur Prt Sc voila le screen terminé, allez sur Paint, logiciel normalement installez sur tout les ordinateurs équipez de windows, si vous ne l'avez pas il suffit d'aller sur google et de le rechercher et de le télécharger. Ensuite depuis paint il faut cliquer sur Ctrl puis sur la lettre V et voila votre screen afficher.

Voila Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onelight
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 09:23 (2011)    Sujet du message: Tutoriel pour faire capture d'écran. Répondre en citant

Merci ^^

Windee
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 09:41 (2011)    Sujet du message: Tutoriel pour faire capture d'écran. Répondre en citant

Eventuellement sur vos clavier je pense que vous pourrez trouver la touche "Impr écran syst" qui équivaut a "prt scr" (print screen = anglais)
YEAH BOSTON TEXAS COWBOY !!

Ichigo-Sword
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: Tutoriel pour faire capture d'écran. Répondre en citant

Oui, c'est très utile pour ceux  qui ne savent pas très bien le faire ! Very Happy

Rookie
Bras droit

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:57 (2011)    Sujet du message: Tutoriel pour faire capture d'écran. Répondre en citant

Et ben tu voit en plus j'apprend des choses Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Tutoriel pour faire capture d'écran.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde histerik's Index du Forum -> Divers -> Tutoriel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006