Guilde histerik's Index du Forum
Guilde histerik's
Forum de la guilde Histerik's

Guilde histerik's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stuff ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde histerik's Index du Forum -> Partie Guilde -> Marché de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
APERAU N HABEK
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:20 (2011)    Sujet du message: Stuff Répondre en citant

Salut,

Ayant avoir mes ogrines, j'aurais besoin de certain Item pour restuff mes perso voir ressource,

Bandeau Kaliptus X 2, Doro le blak, 6 Culotte RS Mini, Xénature X2, Botte Hary X2 ou Sandale Titude, Dague Lassay FM 80% air, Marteau M'pouce FM 80% Feu, Marteau Hubohu FM 80% Eau, Baguette Gyver ou Baguette Xyothine FM 80% feu, Amu Dragoeuf X2, Ano DC Jet vita/air/CC/Dmg, 1 Gélano +PA, Amu printemps 2PO/ 10 Dommages/ 50 chance/ 3x Agi mini Vita.

Je crois que jai fait le tour Wink

Team Gardien de la guilde, Oo. Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rookie
Bras droit

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 00:22 (2011)    Sujet du message: Stuff Répondre en citant

Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked  

P.S.: Amuse toi bien :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Stuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde histerik's Index du Forum -> Partie Guilde -> Marché de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006