Guilde histerik's Index du Forum
Guilde histerik's
Forum de la guilde Histerik's

Guilde histerik's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La clarté du fofo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde histerik's Index du Forum -> Partie Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onelight
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:58 (2011)    Sujet du message: La clarté du fofo Répondre en citant

Avant tout chose je tenez a remercier Romain et Léo ainsi que tous ceux tapis dans l'ombre ^^ qui on participer a la création du forum.
 (toujours flatter l'ego de l'auteur avant de le critiquer, mouahahahah que je suis diabolique enfin bref^^)

Car ,oui j'ai une remarque qui je l'espère ne te vexera pas Romain c'est comme tu l'aura compris au sujet des "new" et des "no new" qui sont au 1er coup d'oeil ( aie mon oeil sa fait mal) sont identique donc par moment les news sont un peu zapper, un peu de couleur je pense arranger le tout, en meme temps il se peut que je pense mal qui sait....^^

cordialement ton ami  
Onelight

Dernière édition par Onelight le Mar 26 Juil - 03:17 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doowyx
Bras droit

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:11 (2011)    Sujet du message: La clarté du fofo Répondre en citant

MERCI, mais il faut remercier que moi vu que j'ai tout fait Very Happy non serieu c'est vraiment chouette ce fofo ! Very Happy

Neyjah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:47 (2011)    Sujet du message: La clarté du fofo Répondre en citant

Ouè merci merci ^^^
Tout a fait daccord avec toi Onelight mais le prob' c'est quil faut que je trouve 3 images potables et plutot chouettes si vous avez ca go post sur ce topic Smile

Cordialement Neyjah
Créateur Histerik's - Bras droit Histerik's - Graphiste Histerik's

Sinzo
Bras droit

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:04 (2011)    Sujet du message: La clarté du fofo Répondre en citant

Merci à toi Onelight aussi de nous vendre du rêve 

C'est le no no noob powaaaaa Surprised

Rookie
Bras droit

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 00:14 (2011)    Sujet du message: La clarté du fofo Répondre en citant

Je pense qu'il faut simplement suprimmer les sujet quand ils sot révolus...

P.S.: Onelight I love you

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: La clarté du fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde histerik's Index du Forum -> Partie Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006