Guilde histerik's Index du Forum
Guilde histerik's
Forum de la guilde Histerik's

Guilde histerik's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alahane enu 162 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde histerik's Index du Forum -> Partie Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alahane

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:38 (2011)    Sujet du message: Alahane enu 162 Répondre en citant

Bonjour! Very Happy  

Apparemment il faut se présenter bon bah je me lance ^^ 

Qui suis-je sur le jeu? Et bien mon perso principal est une sadi eau lvl 198, ensuite vient une eni 153, cette vieille carne de mamie 162^^ et une sadi (celle de ma meilleure amie ig qu'elle m'a passé car arrêt) terre 181!  Laughing  
Oui j'ai 2 sadi mais bon c'était pas prévu et la 2ème est utile jvais pas cracher dessus^^! 
Niveau métier: alchi 64, tailleur 41, pécheur 92, poissonnier 100, brico 8, paysan 31, boulanger 37, bûcheron 58 et sculpteur de bâton 45! 
Que dire de plus... ça va bientot faire 3ans que je suis ici, pis... je suis la meilleure évidemment^^ Okay  

Qui suis-je en vraie? Ah ah vous mourez d'envie de la savoir avouez le^^ bon ok je me lance^^ Je suis une fille (Oo non pas vrai? bah si si une pure chieuse^^), je m'appelle Laëtitia (joli hein ^^), j'ai 20ans (mon annive c'est le 8 avril pensez à mon cadeau l'année prochaine lol  Mort de Rire ) et je suis étudiante infirmière 2ème année.  Cool  
Je suis picarde, je vie en pure cambrousse^^ j'ai 3 chiens, 2 chevaux, 1 poney et une tortue et je pense que ça suffira^^  Mr. Green  

Bon voila pour ma description =) Bizou à tous et toutes Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nutella-miam

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 11:52 (2011)    Sujet du message: Alahane enu 162 Répondre en citant

Moi aussi je suis picard je vie a Amiens et toi ?

Neyjah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 12:24 (2011)    Sujet du message: Alahane enu 162 Répondre en citant

On voulait pas en savoir autant terrifiant  Shocked
Non jlol belle présentation et surtout longue vie à toi et ta petite team Smile

Cordialement Neyjah
Créateur Histerik's - Bras droit Histerik's - Graphiste Histerik's

alahane

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:59 (2011)    Sujet du message: Alahane enu 162 Répondre en citant

lol merci, je suis entre laon et soissons jsais pas si tu vois ^^ du coté de coucy-le chateau alors là si tu arrives à voir ou c'est super ^^

nutella-miam

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:50 (2011)    Sujet du message: Alahane enu 162 Répondre en citant

ah ok  c'est vraiment les petits villages ^^

Sinzo
Bras droit

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 23:44 (2011)    Sujet du message: Alahane enu 162 Répondre en citant

haha les années d'infirmières sont difficile , ma mère a refait ses études a 41 ans Smile , sans moi elle aurait mis 50 ans pour son mémoire , bref on dérive , bienvenue parmis nous =D

C'est le no no noob powaaaaa Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Alahane enu 162

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde histerik's Index du Forum -> Partie Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006