Guilde histerik's Index du Forum
Guilde histerik's
Forum de la guilde Histerik's

Guilde histerik's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une petite pause ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde histerik's Index du Forum -> Divers -> Absences - Pauses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onelight
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:57 (2011)    Sujet du message: Une petite pause Répondre en citant

Je vais faire une pause durant se mois d'août un peu spécial ^^ voila je me connecterai mais moins  souvent.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rookie
Bras droit

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:41 (2011)    Sujet du message: Une petite pause Répondre en citant

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

APERAU N HABEK
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:56 (2011)    Sujet du message: Une petite pause Répondre en citant

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MOI JE SAIS PK !! ^^

N HABEK ET SARA FTOULEK!

Team Gardien de la guilde, Oo. Smile

Onelight
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 01:17 (2011)    Sujet du message: Une petite pause Répondre en citant

Embarassed

Neyjah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:18 (2011)    Sujet du message: Une petite pause Répondre en citant

Bon ap' 

Cordialement Neyjah
Créateur Histerik's - Bras droit Histerik's - Graphiste Histerik's

Onelight
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 00:07 (2011)    Sujet du message: Une petite pause Répondre en citant

Comme dans la chanson " I will back !!!" je suis de retour....a moitié psk j'ai une moitié de Pc, c'est une longue histoire enfin bref I'm back ( a moitié ^^) je serai moin présent et moins active (beaucoup moins ^^) qu'avant cela est dû au cours ( a l'esclavage plutôt !!!) et les horaire qui vont avec ( 8h => 18h tout les jours même le samedi --') mais je serai la pour faire un coucou a tout le monde de temps a autre ^^ j'ai envie de dire RE ALL Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: Une petite pause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde histerik's Index du Forum -> Divers -> Absences - Pauses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006